En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus...

Plan National Canicule 2018

Le Plan National Canicule 2017 est reconduit pour 2018. Dans ce contexte, nous vous demandons d'être particulièrement vigilant à la sécurité des enfants et des personens âgées. N'hésitez pas à consulter le site de la préfecture de la Vienne : et le site dédié de Météo France   pour prendre régulièrement connaissance de l’état de vigilance canicule et des mesures à prendre en conséquence selon les niveaux d’alerte. De plus, pour faire face à d’éventuels pics de températures durant les mois d’été, la commune de Fontaine-le-Comte met en service son plan canicule. Ce plan est mis en place afin de détecter prévenir et lutter contre les risques sanitaires d’une période de très hautes températures.


La commune recense les personnes en situation d’isolement. Sont concernées par cette démarche les personnes âgées de 65 ans et plus, les personnes de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail et les personnes handicapées. Les personnes souhaitant être inscrites sur ce registre doivent se faire connaître soit par téléphone : 05.49.62.67.05, soit par écrit auprès de la Mairie.

Cette démarche est obligatoire pour pouvoir bénéficier de l’aide, en cas de déclenchement du plan d’alerte.



 

canicule1

canicule2

 

canicule3

  logo na           departement      logo grand poitiers          Mairie de Fontaine le Comte
Esplanade des Citoyens
86240 FONTAINE LE COMTE
separation Tél : 05 49 62 67 05

  separation Contact
Mentions légales
Crédits-Plan du site